17/04/2016

Une touche de rose


Bonjour à toi cher lecteur ♡

On se retrouve aujourd'hui pour mon premier article : un look.
Qui dit printemps, dit fleurs et couleurs n'est-ce pas ?
Alors j'ai concocté une tenue plutôt simple, avec une touche de couleur, qu'on peut porter tous les jours.










Veste en jean • Promod

Haut • Camaïeu

Pantalon • Camaïeu

Chaussures • Stan Smith

Boucles d'oreilles • New Look

Collier • New Look

Bracelet • Je ne sais plus..

Gloss • Sephora n°50


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
xoxo

PS : Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ainsi que vos abonnements ! Ca me fais vraiment plaisir !
Cet article est, comme vous pouvez le voir, mon premier. Alors excusez-moi si la qualité des photos, la mise en page de l'article ect n'est pas top.. Si vous avez des conseils, je suis prenante !

Je vais ( si tout ce passe bien ) poster tous les dimanches, généralement dans la soirée :)


3 commentaires:

  1. Coucou :) Moi c'est Harmony, je t'invite à faire un tour sur mon blog http://laviedunefilletatouee.blogspot.fr/ N'hésite pas à laissez des commentaires !
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer